Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- { Pens PoGy / Dante BBS) -
27 avril 2008

Un petit Mot Sur moi et le blog

Donc ....

Bonjour. Je me présente. Je suis un élève de 3e . Je ne dirais pas mon vrai prénom mais je vais comme

même vous dire mon pseudo qui est tout en haut de la page, non ce n'est pas Pens Pogy mais

Dante/Tchuss (sans BBS) Bref .

J'aime : La nourriture, dormir, les mangas, Heroes, Scary Movie, les jeux en ligne, Maplestory, les frites, les

"pasta a l'italianna", les sushi, faire du graphisme, le jambon >.>, ect ...

J'aime pas : Les Wesh, Les Vas-y (pourtant j'en dis tout le temps), mon prof de .... (^^), sortir avec des

gens que je ne connais pas, ect ....   

Pour ce qui est du blog, il est ouvert afin de raconter mes petites "aventures"  (--) à part ça

je mettrais de temps en temps des créations fait bien sûr par .... MOI !? Oui oui je ne blague pas !

Link US .

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Portrait sur moi ...

Processing ...

Publicité
Publicité
Commentaires
- { Pens PoGy / Dante BBS) -
Publicité
Publicité